Coach Awex

Coach professionnel payé par l’Awex

L’Objectif :

L’Awex a décidé de supporter les PME innovantes wallonnes à conquérir les marchés d’exportation.
Pour cela elle met des coaches professionnels indépendants à la disposition des entreprises et ce sans bourse délier.

Le Coach a pour mission de réaliser auprès des entreprises éligibles un coaching qui se déroule exclusivement dans le cadre de l’étude, de la préparation, de la mise en place, de l’évaluation ou de l’amélioration d’un partenariat international inter entreprises.

L’objectif de ce coaching est d’aider les entreprises éligibles à se positionner durablement à l’international, au travers de partenariats avec des entreprises étrangères et via leur intégration dans des réseaux d’acteurs économiques internationaux.

Le Coach est tenu par le secret professionnel. Il veille à ne communiquer à des tiers aucune information que cela concerne le Coaché, son entreprise, le projet de partenariat concerné ou le contenu et le déroulement des séances de coaching.

Cette confidentialité doit être strictement observée sauf accord exprès du Coaché et des dirigeants de son entreprise qui, seuls, peuvent autoriser de divulguer tout ou partie des informations relatives à la mission de coaching.

Qui peut en bénéficier?

Toute PME active dans un créneau technologique innovant, ayant un siège d’exploitation en Région Wallonne et désireuse de développer des partenariats technologiques, industriels et/ou commerciaux.

Les conditions d’éligibilité sont les suivantes :

  1. Effectif < 250 salariés
  2. Chiffre d’affaires ≤ 50 M€ ou Total de bilan ≤ 43 M€
  3. Indépendance financière

Pourquoi faire appel à un coach en partenariat international ?

Le coach, par son réseau et son parcours professionnel, aide l’entreprise à établir ou finaliser des partenariats internationaux en termes de management, de productivité et de savoir-faire technologique pour l’aider à se positionner durablement à l’international

Combien?

5 chèques à utiliser endéans les 12 mois

Un Chèque Coaching à une valeur nominale de 1.000 euros correspondant à une journée de coaching. Les chèques coaching sont pris en charge totalement par l’AWEX dans le cadre du Plan MARSHALL 2.Vert. Donc 5.000 euros offerts.

Seule la TVA (21%) est à supporter par l’entreprise.

Quelle est la marche à suivre pour la PME ?

SIMPLE ET RAPIDE!

Il suffit de demander un coffret « BONGO » qui comprend :

  1. Un contrat de coaching
  2. 5 chèques coaching
  3. Les modalités du programme

Jean-Louis Festeraerts votre Coach Awex.

 Contrat coach entreprise

 Coaching Awex

 

 

[/jcolumns]
Share This

Share This

Share this post with your friends!