S.L.A. (Customer Level Agreement)
Le S.L.A. (Service Level Agreement) comme garantie de succès
Objectifs :
Concept assez nouveau mais qui se généralise rapidement, le SLA (service level agreement) modifie radicalement les relations clients-fournisseurs.
L’obligation de moyens qui se transforme en obligation de résultats risque très souvent de déstabiliser l’entreprise et en particulier ses commerciaux. L’objectif de cette formation est de familiariser les participants à ce nouveau concept et d’en faire un argument de vente déterminant. Le SLA est déjà incontestablement un élément différenciateur qui doit être parfaitement maîtrisé pour remporter des marchés. formation SLA
Public concerné :
Tous les managers et vendeurs ayant déjà une expérience, quel que soit leur secteur d’activité, sont concernés par ce séminaire qui les prépare aux défis de demain pour toutes les sociétés.
Déroulement du stage :
Maximum 8 participants.
Ce stage outre ses aspects théoriques confronte les participants à des cas réels qu’ils seront amenés à rencontré sur le terrain. Cette méthode concrète permet de rendre les participants immédiatement efficaces et performants.
Organisation du séminaire : 2 jours
Coaching :1/2 jour par participant
NB :Ce module existe également en version « consulting » pour aider les entreprises à mettre cela en œuvre dans leur relations avec leurs fournisseurs.